avant et après dermamelan®

image-description
image-description
Avant après
Hyperpigmentations d’origine inflammatoire 
image-description
image-description
Avant après
Mélasma (phototype II)
image-description
image-description
Avant après
Mélasma  (phototype III)
image-description
image-description
Avant après
Mélasma (phototype IV)

témoignages

découvrez leurs histoires
Alisha. 25 ans, Inde

“Pendant mon adolescence, j’ai commencé à souffrir d’acné. J’ai utilisé des antibiotiques oraux et des crèmes prescrites pour la traiter pendant environ 10 ans. Un grand nombre d’antibiotiques ont augmenté ma sensibilité au soleil, ce qui a contribué à mes problèmes de pigmentation. J’ai essayé beaucoup de traitements dans le passé sans succès

Dermamelan a été étonnant, ma tache a presque complètement disparu et la peau s’est considérablement améliorée.”

Lire moins Lire plus

Mercedes, 38 ans, – République Dominicaine

“J’ai toujours eu la peau très grasse, mais ce n’est qu’à partir de 14 ans qu’une grande tache est apparue sur les joues après une forte poussée d’acné et a persisté jusqu’à 34 ans. Grâce aux recommandations de mon médecin, j’ai réalisé le traitement dermamelan pendant six mois avec des résultats incroyables, ça vaut le coup ! J’ai non seulement

éliminé la tache, mais j’ai également réussi à réguler la graisse et à améliorer la qualité et l’aspect de la peau.”

Lire moins Lire plus

Helena, 42 ans, – Brésil

“J’ai commencé à présenter un mélasma quand j’ai eu mon premier fils malgré l’utilisation d’un protecteur solaire. J’ai utilisé plusieurs traitements et je n’avais jamais réussi à diminuer la couleur de la tache jusqu’à ce que je réalise la méthode dermamelan. Maintenant tout mon visage est parfait, mon teint s’est éclairci et unifié. Ça vaut le coup ! Je recommande ce traitement. « 

Rocio, 36 ans – Italie

“Grâce à dermamelan, j’ai réussi à contrôler mon mélasma. Depuis que je réalise le traitement, j’utilise quotidiennement un protecteur solaire afin d’éviter sa réapparition. Dermamelan a changé ma vie, ma confiance en moi s’est considérablement améliorée. Réaliser le traitement a été une grande décision!”

Jimena, 36 ans – Costa Rica

“Je suis très contente avec les résultats de dermamelan. Pendant le premier mois, j’ai ressenti une certaine sensibilité de la peau, mais ça valait le coup. J’ai toujours été consciente de la nécessité de respecter les six mois de traitement que m’a prescrit mon docteur. Non seulement la tache a diminué, mais j’ai aussi constaté une amélioration visuelle de la peau et même l’élimination de petites rides que j’avais avant le traitement. Ma peau est lisse et renouvelée.”

Graciela, 48 ANS – Brésil

“Après un traitement à base de corticoïdes, une grande partie de mon visage s’est assombri, surtout les joues et le front. Jusqu’au traitement avec dermamelan, j’avais essayé plusieurs traitements qui éclaircissaient un peu ma peau de façon transitoire mais jamais de façon définitive. Lorsqu’un médecin

m’a parlé de la méthode dermamelan, je n’y croyais pas trop jusqu’à ce que je l’essaye. Déjà le premier mois, j’ai constaté que la quasi-totalité de la tache disparaissait, bien qu’il soit indispensable de l’utiliser jusqu’à terminer les six mois de traitement pour stabiliser la tache. J’ai arrêté de me maquiller, je pouvais déjà arborer ma peau au naturel. À ce jour, je continue à utiliser un protecteur solaire et un traitement d’entretien avec de l’acide tranexamique. La tache n’est pas réapparue.”

Lire moins Lire plus

centre spécialisé

Réalisez votre traitement dermamelan® dans un centre spécialisé. Assurez-vous de toujours acheter vos produits mesoestetic® auprès de centres et de vendeurs agréés.

Voir les centres